Vous êtes ici : > A propos de Seem semrac

A propos de Seem semrac

Le site industriel de SEEM-SEMRAC a obtenu son accréditation ISO 9002 tant pour ses activités en dissipation thermique, que pour ses activités de tôleries, destinées à l’électronique, l’informatique et les télécoms, ce, aux termes d’une démarche initialisée par la Direction Générale et largement soutenue par l’ensemble de son personnel.
Cette qualification confirme la compétence et l’engagement total de notre entreprise dans un processus garantissant la satisfaction complète de notre clientèle.

batiment

 

L’activité dissipateurs a été présentée en France par SEEM en 1961. A cette date, elle propose, la première en France, des Dissipateurs de chaleur, dont le sort a été et reste intimement lié au développement des composants électroniques.
La SEEM occupe, depuis lors, une position de leader sur le marché et continue à faire évoluer ses prestations vers toujours plus de technicité ; ainsi de nouveaux produits font-ils désormais partie de son savoir-faire électro-thermique : cellules à Effet Peltier, caloducs, condenseurs, plaques froides.
Dans un récent passé, il fut décidé d’aller plus loin dans la recherche de nouveaux débouchés : le créneau de la forte puissance fut visé afin de promouvoir la vente des montages de puissance (ingénierie thermique et électronique alliant dissipateur et composant de puissance.)

Disipation thermique

usinage

 

seem-semrac-logoplay2

L’activité Habillage 19″, a été lancée en 1986 et constitue un nouvel axe de diversification avec les Armoires, les Racks et les Coffrets.
Un investissement très conséquent y fut consacré dans notre centre de production afin d’offrir des produits standards comparables à ceux des concurrents les plus avancés, et cela dans une optique de service (délai en juste à temps, personnalisation adaptée et qualité totale) que la clientèle recherche de plus en plus.

slxpers